De mars 2013 à janvier 2014 sur les routes d'Argentine, d'Uruguay, du Brésil, du Paraguay, de Bolivie, du Pérou et du Chili...

jeudi 21 mars 2013

Ça y est, j'ai fait ma première milonga ! Pas la plus traditionnelle, mais je peux dire que j'ai dansé le tango à Buenos Aires :-).


Sinon, plus sérieusement, nous avons fait ce matin tous les papiers nécessaires pour récupérer Hybil (pour le déchargement et l'assurance), tous s'est bien passé (Merci Vicky !!!). Maintenant il faut que l'on croise les doigts car si le bateau arrive comme prévu mardi prochain alors on peut le récupérer mercredi. Mais s'il arrive après, comme il y a les jours fériés du WE de Pâques, on devra attendre une semaine de plus... 

2 commentaires:

  1. tu es magnifique Camille ! ! ! ! !

    continue de te faire plaisir ! !

    bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. coucou les voyageurs!
    ce n'est que le début mais qu'est-ce qu'on vous envie...
    Et c'est vrai que tu es belle ma camille, c'est dommage que vous n'ayez pas mis une vidéo!
    profitez bien de tous ces moments qu'on ne vit qu'une fois, on pense fort à vous, bisou bisou

    RépondreSupprimer