De mars 2013 à janvier 2014 sur les routes d'Argentine, d'Uruguay, du Brésil, du Paraguay, de Bolivie, du Pérou et du Chili...

mercredi 27 mars 2013

Encore un faux départ

Aujourd'hui, on a pas trop le moral, après quasiment 19 jours d'attente de notre camping-car le bateau n'est pas arrivé à temps à Zarate... Il nous faudra donc attendre une semaine de plus. Le temps est long et nous ne pouvons profiter pleinement des endroits où nous sommes, en plus c'est pas le même budget d'être à pied (hôtel, restaurant, ...) !!! Du coup, après ces trois jours passés à Zarate , nous partons à Campana (à quelques kilomètres seulement). Nous espérons pourvoir récupérer Hybil mardi.

Sinon, la petite ville de Zarate, est paisible :



Enfin, merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir de voir que vous nous suivez et que vous pensez à nous.

7 commentaires:

  1. Allez , Allez , Camille et François , on garde le moral ! ! !

    Bisou hivernal de St Lô

    je vous écris un mail

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire mon fanfan,gros bisoux à tous les 2, enzo, noah et marie.

    RépondreSupprimer
  3. Salut le frangin, bon anniversaire!! :) courage hybil va bientôt arriver et vous partirez pour l'aventure! Camille tu es superbe en danseuse! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniv francois !
    Therese, norbert, pierre, caroline !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anni'v !!! j'espère que tt va bien a bientot gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage ma chérie !!! vous y êtes presque !!! et puis cela vous permet de voyager un peu différemment pour l'instant... Je vous embrasse tous les deux - et joyeux anniversaire à François d'après ce que je lis sur les autres commentaires !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zouzous c'est Marie aujourd'hui c'est mon anniv 1 avril,coco et paco sont à la maison il fait très beau mais très froid, je pense à vous au soleil vivement que votre camion arrive...
    je vous aime fort bisous Marie mellier

    RépondreSupprimer