De mars 2013 à janvier 2014 sur les routes d'Argentine, d'Uruguay, du Brésil, du Paraguay, de Bolivie, du Pérou et du Chili...

lundi 11 mars 2013

Premiers pas à Buenos Aires

Vendredi 22h (heure française) plus que quelques dizaines de minutes à attendre...

C'est partit pour 14h à bord de ce Boeing 777 !!!

Première journée, arrivée chez Maria dans le quartier de Palermo. Puis un gros dodo pour se remettre d'aplomb !
Deuxième jour, balade dans le quartier de San Telmo (le quartier du tango), dans le quartier de Puerto Madero, et sur la plaza de mayo, nous en avons déjà plein les yeux !






6 commentaires:

  1. Et bien nous on a 40cm de neige!

    RépondreSupprimer
  2. haa,j'allais écrire la même chose coco, tu m'as devancée

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! ! !

    François , la prochaine fois , tu envoies une photo de Camille en train de danser le tango !!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça m'a l'air de commencer plutôt pas mal dites donc !

    j'adore déjà voyager à travers vous...! :-)

    et j'attends la suite avec impatience !!! ;-)

    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super photos hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes au bon endroit, Buesos Aires est très en vogue ces jours ci. N'est-ce pas François !

    RépondreSupprimer